• Bonjour☺bon moi de septembre et dimanche avec le soleil♥

  • Commentaires

    1
    56-J-G-R-C77
    Lundi 2 Septembre à 05:07

    LUNdi

       -Température de fin de nuit 05 heures: + 16 °  »    

      Hier maximuM 23 °  – crachin du matin au soir -  

      LU * 02- 09- 24   SAINTE   INGRID   

    Bonjour  Jacques

    Je vous souhaite a vous

    et votre entourage,

    un excellent lundi,

    de joie et de réussite sans

    oublier la présence du soleil !

    AmiCalement

     . * J-G-R-C-202* .

    2
    Lundi 2 Septembre à 15:15

    Bonjour Jacques.

    Voila une nouvelle semaine qui commence et aussi un nouveau mois.

    Je ne sais pas si c'est parce qu'on est entré au mois de Septembre, mais chez nous le temps c'est bien rafraichi.

    Hier au bord de l'eau à 17 heures nous avons du nous couvrir, il faisait frais.

    C'est peut être pour ça que nous avons fait une jolie pêche de saumons de fontaine.

    Nous en avons mangé ce midi avec une sauce aux câpres, on s'est régalé.

    Je te souhaite une bonne semaine et un joli mois de Septembre.

    Amitié, bisou de Maria qui va bientôt pouvoir se servir du clavier. 

    3
    56-J-G-R-C77
    Mardi 3 Septembre à 04:41

     

    mardi 

      -Température de fin de nuit 05 heures: 15 °  »    

      Hier maximuM  20 °    PLUIE ET COUVERT EN A-M +++    

      MA ** 03- 09- 24   Saint:   Grégoire   

    Bonjour  Jacques

    Au moment où septembre est lancé,

    l'esprit doit se montrer subtil.

     En ce jour de Mardi

    je vous la souhaite aussi douce

    que possible et calme pour nous tous .

    AmiCalement

     . * J-G-R-C-202* . 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :