• Bonjour !♥

     Bonjour !♥

    Bonjour !♥

    Bonjour !♥

    « Bonjour ! Bon dimanche »

  • Commentaires

    1
    56-J-G-R-C77
    Vendredi 13 Septembre à 05:39

      -Température de fin de nuit 05 heures: + 08 °  » 

       Hier maximuM 16 °  SOLEIL + AP MIDI GRISAILLE 

     VE ** 13 09- 24     Saint:      FIACRE    

    Bonjour  Jacques

    Que chaque sourire

    que vous rencontrez en ce

    vendredi et de fin semaine

    illumine votre journée.

    AmiCalement

      . * J-G-R-C-202* .  







    2
    Vendredi 13 Septembre à 09:44

    Bonjour Jacques.

    J'espère que ce matin, tout va comme tu veux.

    Chez nous c'est le froid qui s'est installé et il a même un peu neigé sur les sommets.

    Voila un nouveau week-end qui arrive, je te le souhaite agréable.

    Amitié de nous deux.

    3
    56-J-G-R-C77
    Samedi 14 Septembre à 05:46

    SAMEdI

    -  Température de fin de nuit 05 heures: + 07 ° »    

       Hier maximuM  16 °    SOLEIL puis NUAGEUX en A-M

       SA ** 14- 09- 24     Saint      CORNEILLE    

    Bonjour  Jacques

    Bon profit de ce samedi

    pour vous détendre et

    faire ce que vous aimez.

    Bon week-end !

    AmiCalement

      . * J-G-R-C-202* .  

     

    4
    Dimanche 15 Septembre à 11:45

    Bonjour mon ami Jacques.

    Je suis vraiment désolée de ne pas passer plus souvent, mais j'ai toujours mon problème de doigt.

    Mais ce matin, je fais un effort pour te faire une petite visite et te souhaiter un bon dimanche.

    Bisou.

     Maria.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :